Numéro d'article: SMUL102300304
Marque
Enveloppe
100% percale de coton
Garnissage
100% micro-gel de fibres creuses de polyester, provenant de matières recyclées
Poids du garnissage
1920 g
Taille
Grande taille (240x200 cm)
Couleur
Blanc
Indice de chaleur
Indice de chaleur 3
 
Commandé aujourd'hui,
expédié Demain !
Catégorie
Couettes
Prix
149,95 €

La couette simple Blues de Cinderella, à indice de chaleur 3, garantit un sommeil douillet. Son garnissage anallergique en fibres microgel de polyester brevetées (Ecodown® ;) est très doux au toucher, comme le duvet. Cette couette mi-saison convient particulièrement pour les chambres à température ambiante.

Grâce à sa fabrication en percale 100% coton, l’enveloppe de la couette est douce, souple et résistante. Munie de cloisons qui maintiennent le garnissage en place, la couette à cassettes offre une chaleur uniforme idéale. En plus, grâce à son garnissage synthétique et le tissage serré de son enveloppe étanche, cette couette est particulièrement appropriée pour les personnes souffrant d’une allergie aux acariens. Lavable en machine, à une température maximale de 60°C.

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 400 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 48 heures

D'autres clients ont également consulté

Couette

La couette est un article de literie sous lequel vous dormez pour rester bien au chaud pendant la nuit. Elle peut être garnie de matières naturelles, comme le duvet, les plumettes ou la laine, ou de matières synthétiques. Le piquage en lignes ou en carreaux cloisonnés garantit le bon maintien et la répartition uniforme du garnissage. Pour protéger la couette contre les taches et l'humidité, elle doit être recouvert d'une housse de couette.

Questions fréquentes

  • Quelle taille choisir pour sa couette ?

    Avant tout, la taille de votre couette dépend des dimensions de votre lit et de vos préférences personnelles. Il est conseillé de mesurer votre matelas et de considérer un excédent de 30 à 40 cm de chaque côté du lit. Nos couettes sont disponibles en plusieurs largeurs, de la plus petite de 140 cm pour le lit 1-personne à la plus large de 270 cm pour le lit king size. La plupart de nos couettes a une longueur standard de 200 cm, mais dans notre assortiment vous trouverez aussi des modèles extra longs de 220 cm.

  • Quel indice de chaleur choisir ?
    Il existe quatre indices de chaleur. Légère, une couette à indice 4 est idéale pour les chaudes nuits d'été. Les couettes à indice de chaleur 3 sont à privilégier en automne et au printemps. Choisissez une couette chaude, à indice de chaleur 2 pour l'hiver ou pour les chambres peu chauffées. Les couettes à indice de chaleur 1 sont ultra chaudes, parfaites pour les frileux et les nuits froides d'hiver.
  • Qu’est-ce que le grammage d’une couette ?

    Le grammage correspond au poids du garnissage de la couette. Exprimé en grammes par mètre carré, le grammage vous renseigne sur le gonflant et la chaleur de la couette. Il permet de comparer le niveau de chaleur de différentes couettes ayant le même garnissage.

  • Quelle couette faut-il choisir lorsqu’on souffre d’allergies ?

    Si l’on souffre d’allergies, il est conseillé de se diriger vers une couette synthétique ou vers une couette en duvet. Les couettes synthétiques offrent une excellente protection contre les allergènes et sont plus faciles à laver (même à haute température) que les couettes naturelles. Le duvet à son tour est défavorable au développement des acariens, grâce à ses excellentes qualités régulatrices de la température et de l’humidité.

  • Comment laver les oreillers et les couettes au garnissage synthétique ?
    Utilisez un protège-oreiller ou un protège-matelas en molleton pour protéger votre literie contre les taches et l'humidité. Il est recommandé de laver la literie le moins souvent possible. Il suffit de la secouer et de l'aérer régulièrement. Si nécessaire, les oreillers et les couettes synthétiques peuvent être lavés à 40°C ou 60°C. Si votre machine à laver est trop petite, il faudra porter votre couette ou oreiller au pressing.
  • Quels sont les avantages du microgel de fibres creuses de polyester ?

    Le microgel de fibres creuses de polyester est une matière de garnissage synthétique qui offre des qualités proches du duvet. Léger, gonflant et absorbant. Cette matière particulièrement stable ne se déforme pas. Le micro-gel de polyester est recommandé aux personnes souffrant d’allergies. Excellent rapport qualité-prix.

  • Comment entretenir sa couette ?

    De manière générale, il est recommandé de secouer votre couette tous les matins et de l’aérer régulièrement à l’air libre, en ouvrant simplement la fenêtre de votre chambre. Chaque type de couette nécessite un nettoyage spécifique. Vérifiez les instructions de lavage indiquées sur l’étiquette pour savoir si votre couette peut être lavée en machine ou s’il faudra faire appel aux services d’un pressing.

  • Pourquoi est-il nécessaire d’aérer sa couette à l’air libre ?

    La nuit, on transpire. Pour maintenir une bonne hygiène et pour redonner du gonflant à votre couette, il est recommandé de la secouer et de l’aérer tous les jours, simplement en ouvrant la fenêtre de votre chambre. Ce geste permet d’évacuer l’humidité accumulée pendant la nuit et de prolonger la durée de vie de votre couette. Veillez à ne pas exposer les couettes en duvet en plein soleil pour éviter le dessèchement du duvet.

  • Peut-on laver une couette en machine ?

    Même si l’étiquette de lavage indique que votre couette est lavable en machine, le tambour de votre machine à laver risque d’être trop petit. En plus, la plupart des machines ne sont pas équipées des programmes de lavage adaptés. Pour ces raisons, il est recommandé de recourir aux services d’un pressing.

  • A quelle fréquence faut-il apporter sa couette au pressing ?

    Il est recommandé de faire laver sa couette par un professionnel au moins une fois par an. Pour ne pas oublier, autant le faire au nettoyage de printemps et d’hiver, juste avant de le ranger pour l’année suivante. Ainsi, les bactéries, les acariens et les mauvaises odeurs seront éliminés.

  • Pourquoi choisir un lavage professionel pour sa couette ?

    Malgré une bonne aération quotidienne, notre couette s'imprègne d'humidité liée à la transpiration, de peaux mortes et d'acariens au fil des nuits. Pour une hygiène parfaite et pour conserver les qualités thermiques et gonflantes de votre couette, il est recommandé de recourir aux services du pressing. Le nettoyage à sec permet de redonner du gonflant à votre couette et d'éliminer les acariens.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !