Numéro d'article: SMUL200439801
Marque
Taille
130x170 cm
Matière
57% acrylique - 23% polyester - 20% laine
Couleur
Gris
 
Commandé aujourd'hui,
expédié Demain !
Catégorie
Plaids
Prix
59,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 508 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 48 heures

Le plaid Wellington de Damai est moelleux et délicieusement chaud, parfait pour passer l’hiver tout en douceur ! Elégante, sobre et résolument moderne, cette couverture d’appoint arbore des rayures en différents tons de gris. Les franges aux bouts soulignent d’autant plus son style ethnique. Grâce à ses dimensions de 130x170 cm, le plaid est grand assez pour s’y pelotonner tout entier !

Ce plaid en composition 57% acrylique, 23% polyester et 20% laine, allie les avantages des matières naturelles et synthétiques. Son tissu duveteux et moelleux procure douceur et chaleur. En plus, les matières synthétiques lui confèrent une très grande résistance à l’usage pour une longévité accrue.

Plaid

Accessoire polyvalent, le plaid est une petite couverture plus ou moins fine, fabriqué généralement à partir de laine ou de polaire. Allié parfait pour l'hiver, le plaid apporte confort et chaleur : idéal pour s'envelopper de douceur sur le canapé ou pour couvrir son bébé en voiture ou en poussette. En été, il suffit d'étaler votre plaid dans l'herbe pour faire un petit pique-nique ou pour offrir un espace d'éveil pour les enfants.

Questions fréquentes

  • Quels sont les avantages de la laine ?

    Matière noble et naturelle par excellence, la laine est reconnue pour ses qualités thermorégulatrices et sa très longue durée de vie. Elle absorbe bien l’humidité. La laine est moelleuse et douillette. Saine et anallergique, la couette en laine convient aussi aux personnes souffrant d’une allergie aux acariens. Riche en lanoline, la laine est autonettoyante et peu salissante.

  • Comment laver le linge de maison en laine ?

    Riche en lanoline, la laine est autonettoyante. De manière générale, il suffit d’aérer la laine à l’air libre pour la rendre saine, fraîche et propre. En cas de tache, il est conseillé de recourir aux services d’un professionnel du nettoyage à sec. Pour éviter tout risque de rétrécissement, il est déconseillé de passer votre couette en laine au sèche-linge.  

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !