Numéro d'article: SMUL100109272
Marque
Taille
2-personnes (200x200/220 cm + 2 taies)
Rabat
Double rabat continu, longueur totale env. 240 cm
Matière
Satin 100% coton
Couleur
Bleu
 
Epuisé
Catégorie
Housses de couette

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 517 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 19h00, expédié le jour même !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Produits similaires

Synonyme d’élégance et de luxe, la housse de couette Lieke de Descanso est habillée d’un motif à effet marbre en différents tons de bleu et gris, fini de détails dorés. Le dos uni de cette parure réversible est orné d’un motif géométrique raffiné. Le passepoil bleu donne une jolie touche finale au design de la housse et des taies d’oreiller assorties.

Laissez-vous charmer par le toucher soyeux et l’aspect chatoyant de cette housse de couette en satin 100% coton ! Cette étoffe de qualité supérieure est particulièrement appréciée pour la sensation de bien-être qu’elle procure, grâce à son excellente capacité d’absorption et respirabilité. La housse de couette avec double rabat sur toute la largeur a une longueur totale de 240 cm.

D'autres clients ont également consulté

Housse de couette

Une housse de couette permet de protéger la couette des taches et de l'humidité, tout en prolongeant sa durée de vie. En plus, votre couette conservera plus longtemps sa douceur et sa fraîcheur. Disponibles en divers coloris, matières et dessins, les housses de couette apportent une jolie touche esthétique à votre chambre.

2-personnes (200x200/220 cm + 2 taies)

2-personnes (200x200/220 cm et 2 taies)

OEKO-TEX

Les textiles labellisés OEKO-TEX sont garantis sans substances indésirables et néfastes pour la santé et produits selon des normes environnementales et sociales. Donc, vous pourrez dormir tranquille !

Questions fréquentes

  • Comment choisir la taille de ma housse de couette ?

    Si vous avez déjà une couette, la réponse est simple. Les dimensions de votre housse de couette doivent être identiques à la taille de votre couette. Il suffit de vérifier l’étiquette de lavage attachée à votre couette pour connaître les dimensions exactes de celle-ci. Sinon, il suffit de prendre un mètre et de mesurer avec précaution la longueur et la largeur de votre couette.

  • Quelle est la longueur totale de cette housse de couette ?
    Dotée d'un double rabat sur toute la largeur qui s'ajoute à la longueur de la housse, la longueur de celle-ci se calcule en additionnant la longueur de la housse et celle du rabat. La longueur totale de la housse est indiquée dans les renseignements sur le rabat.
  • La housse, est-elle livrée avec une taie d'oreiller ?
    Chaque housse de couette est livrée avec une taie d'oreiller assortie. Selon la taille commandée (1 ou 2 personnes), la housse de couette est accompagnée d'une ou deux taies d'oreiller, tel qu'indiqué. Eventuellement, il est possible de compléter votre linge de lit de taies d'oreiller de couleur unie, qui peuvent être commandées séparément. 
  • Qu'est-ce qu'un double rabat sur toute la largeur ?

    Certaines housses de couette sont prolongées sur toute la largeur par un double rabat. Comme ces parures de lit sont ouvertes sur toute la largeur, même les couettes extra longues s'enfilent sans problème. Dans le cas des couettes XL, il restera moins de tissu à border sous le matelas.

  • Si j'enfile ma couette XL dans une housse de couette à double rabat sur toute la largeur, est-ce qu'il restera du tissu à border sous le lit ?

    Cela dépend des dimensions de votre housse de couette. Certaines marques proposent des housses de couette extra longues jusqu'à 260 cm de longueur. Ces modèles 

  • Ma couette sort de la housse de couette. Que faire ?
    Les couettes en forme bouteille, en forme portefeuille ou en forme sac sont faciles à border, garantissant le maintien optimal de la couette dans la housse de couette. Si vous n'aimez pas être bien bordé(e), optez plutôt pour une housse de couette avec fermeture éclair ou boutons-pression. 
  • Quelles sont les propriétés du satin pur coton ?

    Grâce à son tissage régulier et très serré, le linge de lit en satin 100% coton se distingue par un toucher lisse et soyeux et un aspect délicatement satiné. Le tissu aéré et absorbant procure une sensation de bien-être incomparable.

  • Est-ce que ma housse de couette s’adapte à chaque saison ?

    Même si nous avons tous nos préférences, les housses de couette en coton s’adaptent parfaitement à chaque saison. Grâce à son fort pouvoir isolant et son toucher duveteux, la flanelle offre un confort douillet. Parfait pour les frileux et les froides nuits d’hiver ! En été, une housse de couette en flanelle pourra servir de couverture légère pour remplacer la couette.

  • Le linge de lit en satin fait-il transpirer plus que le linge de lit en coton ?

    Non, nos housses de couette en satin 100% coton offrent le même confort que celles en 100% coton, grâce à leurs excellentes qualités respirantes et absorbantes. Cette toile de qualité supérieure se distingue du coton standard par sa douceur extrême et son aspect délicatement satiné.

  • Quel est l’effet du soleil sur ma housse de couette ?

    Le soleil a tendance à décolorer les housses de couette. Même si les rayons ultra-violets n’affectent pas la qualité du tissu, pensez à bien retourner votre housse de couette et à éviter l’exposition directe au soleil. Le linge de lit en polyester et en polycoton supporte le mieux le séchage au grand air.

  • Quelle température de lavage pour ma housse de couette ?

    La température de lavage dépend de la matière de votre housse de couette. Pour un linge de lit de qualité qui dure dans le temps, il est recommandé de suivre attentivement les instructions de lavage, telles qu’indiquées sur l’étiquette de la housse de couette.

  • Comment éviter que le linge de lit ne se froisse au lavage ?

    Pour éviter que votre linge de lit soit complètement froissé en sortant de la machine, il est conseillé de ne pas surcharger votre lave-linge. Pour savoir combien de linge vous pouvez mettre dans le tambour de votre machine, il faut laisser l’équivalent de la largeur d’une main entre le haut du portillon et le dessus du linge.