Numéro d'article: SMUL100162466
Marque
Enveloppe
velours 100% coton
Garnissage
100% polyester
Taille
150x200 cm
Couleur
 
Commandé ce week-end,
expédié lundi !
Catégorie
Plaids
Prix
139,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 905 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 19h00, expédié le jour même !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Enveloppez-vous de douceur dans le plaid Julia d’Essenza ! Avec son toucher velouté et son aspect légèrement brillant, cette grande couverture de couleur ajoute une touche de sophistication contemporaine à votre intérieur. Son motif à carreaux à effet relief crée des jeux de lumière et d’ombre. Le plaid a une taille standard de 150x200 cm.

Fabriqué à partir de velours 100% coton, le plaid Julia est une vraie invitation au cocooning. Ce tissu moelleux et ultra doux est réputé pour ses qualités respirantes et absorbantes. De plus, cette matière naturelle s’entretient aisément et dure longtemps. Disponible en plusieurs coloris tendance.

Plaid

Le plaid est une petite couverture multi-usages qui permet de s'envelopper de douceur sur le canapé, d'apporter une couche de chaleur supplémentaire à son lit ou de couvrir bébé en voiture ou en poussette. Nos plaids se déclinent dans différentes matières, tailles et couleurs.

Questions fréquentes

  • Quelles sont les propriétés du coton ?

    Le coton est une fibre végétale hypoallergénique qui favorise la respiration de la peau et l'absorption de l'humidité. Le linge de lit en coton procure une agréable sensation de fraîcheur en été. Grande résistance à l'usure et aux lavages répétés.

  • Comment laver les oreillers et les couettes au garnissage synthétique ?
    Utilisez un protège-oreiller ou un protège-matelas en molleton pour protéger votre literie contre les taches et l'humidité. Il est recommandé de laver la literie le moins souvent possible. Il suffit de la secouer et de l'aérer régulièrement. Si nécessaire, les oreillers et les couettes synthétiques peuvent être lavés à 40°C ou 60°C. Si votre machine à laver est trop petite, il faudra porter votre couette ou oreiller au pressing.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !