Numéro d'article: SMUL201148105
Marque
Taille
Matière
100% coton
Couleur
 
Commandé avant 19h00, expédié le jour même !
Catégorie
Linge de bain
Prix
53,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 516 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 19h00, expédié le jour même !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Le linge de bain de Heckett & Lane au coloris Vert d’eau transformera votre salle de bains en véritable espace de bien-être et de détente. Cette belle collection offre des gants de toilette, des serviettes d’invité, des serviettes, des draps de douche et de bain. Jolie finition tissée au niveau des bords. Les différentes pièces se déclinent dans différentes tailles et couleurs.

Réalisée en éponge 100% coton (650 g/m²), cette collection de linge de bain est gage de confort et de qualité. Son tissu moelleux et ultra doux se démarque par une excellente capacité d’absorption. Grande résistance au lavage fréquent pour une hygiène parfaite. Même après de nombreux lavages, le linge de bain Heckett & Lane conserve tout son éclat et toute sa douceur.

Drap de douche

Le drap de douche est idéal pour s'emmitoufler bien au chaud, à la sortie du bain. Avec une dimension moyenne de 70x140 cm, le drap de douche est plus grand que la serviette de bain et plus petit qu'un drap de bain. Elégant et moelleux, le drap de douche apporte une touche chic à votre salle de bain.

Questions fréquentes

  • Quelles sont les propriétés de l'éponge ?

    Grâce à sa superficie bouclée, le tissu éponge ou bouclette se distingue par son excellente capacité d'absorption. Cette matière souple est ultra douce pour la peau et respire bien. Particulièrement appréciée pour la confection de linge de bain et de linge de lit.

  • Qu’est-ce que le grammage ?

    Exprimé en grammes par mètre carré, le grammage est l’unité de mesure utilisée pour déterminer le poids et la qualité du linge de bain. Plus le grammage est élevé, plus le tissu est absorbant, moelleux et lourd. Généralement, le grammage du linge de bain est compris entre 350 g/m2 pour les serviettes d’entrée de gamme et 600 g/m2 pour le linge de bain de luxe.

  • Est-ce que le linge de bain est disponible en plusieurs tailles ?

    Oui, notre linge de bain se décline en plusieurs formats. Les différentes pièces ont les dimensions moyennes suivantes : gant de toilette 16x21 cm, serviette d’invité 30x50 cm, serviette de toilette 50x100 cm, drap de douche 70x140 cm et drap de bain 90x170 cm.

  • Comment entretenir son linge de bain ?

    Pour obtenir la meilleure tenue des couleurs, il est conseillé de faire tremper votre linge de bain toute une nuit dans une bassine d’eau froide avec un peu de vinaigre blanc. Le vinaigre permet de fixer les couleurs et d’avoir des serviettes en éponge bien absorbantes. Lors du premier lavage, ajoutez à nouveau un peu de vinaigre blanc et surtout ne dépassez pas les 30◦C. Pour les lavages suivants, consultez les instructions de lavage indiquées sur l’étiquette de vos serviettes et gants de toilette.

  • Comment bien laver ses serviettes et son linge de bain ?

    Avant la première utilisation, lavez vos serviettes à 30◦C, en ajoutant un peu de vinaigre blanc directement dans le bac de votre machine à laver. Cela permet à votre linge de bain d’éliminer tout produit chimique, de fixer la couleur et de devenir parfaitement absorbant. Pour les lavages suivants, lisez bien les instructions de lavage indiquées sur l’étiquette.

  • Comment garder des serviettes douces ?

    Pour adoucir vos serviettes, il suffit d’ajouter un peu de vinaigre blanc dans le bac de votre machine à laver. Autre astuce pour préserver la douceur de son linge de bain : surtout n’abusez pas de la lessive et de l’assouplissant !

  • Comment choisir la taille de mon linge de bain ?

    Que vous cherchiez une serviette d’invité, une serviette de toilette, un drap de douche, un drap de bain XXL ou plutôt une serviette de hammam ou un drap de plage, notre boutique en ligne propose une vaste gamme de linge de bain, en toutes les tailles et pour tous les styles. Pour trouver la serviette qui vous convient, il suffit de filtrer la taille souhaitée dans les résultats de recherche.

  • Vos serviettes, sont-elles accompagnées de gants de toilette assortis ?

    Non, nos serviettes sont livrées sans gant de toilette. Dans notre boutique, vous trouverez une vaste gamme de gants de toilette, à commander séparément.

  • Comment éviter que le linge de bain ne se froisse lors du lavage/séchage ?

    Veillez à ne pas trop remplir le tambour du lave-linge ou du sèche-linge. Pour évaluer la quantité de linge, il suffit de laisser l’équivalent de la largeur d’une main entre le haut du hublot et le dessus du linge. Après le lavage, il est conseillé de sortir le linge de bain mouillé de la machine aussi vite que possible. Il sera moins froissé et conservera plus longtemps sa fraîcheur et sa douceur.

  • Comment faire pour que mon linge de bain et mes draps de plage ne peluchent plus ?

    Pour empêcher vos serviettes de se durcir, d’absorber les couleurs d’autres vêtements et de laisser des peluches, il es conseillé de les laver de façon séparée.

  • Peut-on sécher le linge de bain en machine, dès le premier lavage ?

    Le linge de bain fait l’objet d’un léger rétrécissement. Dans un premier temps, il est conseillé de faire sécher vos serviettes et vos gants de toilette à l’air libre, à l’extérieur ou à l’intérieur. Après quelques cycles de lavage en machine, vous pourrez faire sécher votre linge de bain en machine sans problème.

  • Comment garder l’éclat de la couleur de mon linge de bain ?

    Pour conserver votre linge de bain en bon état pendant longtemps, il est important de séparer les couleurs des blancs. Dans un premier temps, il est conseillé d’ajouter un peu de vinaigre blanc pour fixer les couleurs et pour rendre votre linge de bain encore plus doux et plus absorbant. Veillez à utiliser une lessive spéciale pour les blancs et une autre pour les couleurs.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !