Numéro d'article: SMUL201120201
Marque
Taille
150x200 cm
Matière
Devant : 100% acrylique, dos : 100% polyester
Couleur
Blanc cassé
 
Commandé ce week-end,
expédié lundi !
Catégorie
Plaids
Prix
119,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 508 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le lundi !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Enveloppez-vous de douceur dans le plaid Natesa de Heckett & Lane ! Avec sa belle couleur crème et son motif à effet relief, cette couverture douillette donnera du cachet à votre intérieur, tout en créant une ambiance cosy et rassurante.

Ce plaid synthétique se compose d’un côté fausse fourrure de composition 100% acrylique. Cette matière duveteuse est douce comme une caresse sur la peau. Son côté dos en 100% polyester se distingue par son excellent pouvoir isolant et thermorégulateur. Ces matières synthétiques sont particulièrement appréciées pour leur solidité et facilité d’entretien. Dimensions généreuses de 150x200 cm.

Plaid

Accessoire polyvalent, le plaid est une petite couverture plus ou moins fine, fabriqué généralement à partir de laine ou de polaire. Allié parfait pour l'hiver, le plaid apporte confort et chaleur : idéal pour s'envelopper de douceur sur le canapé ou pour couvrir son bébé en voiture ou en poussette. En été, il suffit d'étaler votre plaid dans l'herbe pour faire un petit pique-nique ou pour offrir un espace d'éveil pour les enfants.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !