Numéro d'article: SMUL100157276
Marque
Taille
100x180 cm
Matière
90% bambou - 10% coton
Couleur
 
Commandé ce week-end,
expédié lundi !
Catégorie
Serviettes de plage
Prix
29,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 905 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le lundi !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Avec son motif à rayures jaunes et blanches et ses jolies franges tressées, la serviette de hammam Taki de Kayori apporte une touche ensoleillée à votre look de plage ! Que vous l’utilisiez pour vous envelopper de douceur ou pour la porter en paréo, cette serviette est un véritable atout déco qui donnera du style à vos moments de détente sur la plage ou au bord de la piscine !

Composée de 90% bambou et 10% coton, la serviette Taki est ultra douce, légère et souple. En plus, ces matières naturelles absorbent bien l’eau et sèchent vite. La serviette a obtenu le label Oeko-Tex, garantissant qu’elle ne contient pas de substances nocives pour la santé. Résistante, facile d’entretien et durable. Grâce à ses dimensions généreuses de 100x180 cm, la serviette est grande assez pour couvrir votre transat ou chaise longue.

Serviette hammam

La serviette de hammam ou fouta est appréciée pour sa légèreté et sa grande capacité d'absorption. Même si elle a été conçue initialement pour se draper autour du corps après la séance de hammam, cette grande serviette très souple pourra également servir de drap de plage, de serviette de bain ou de nappe pour pique-nique. Traditionnellement, la serviette de hammam est finie de jolis franges aux bouts.

Questions fréquentes

  • Qu’est-ce que le grammage ?

    Exprimé en grammes par mètre carré, le grammage est l’unité de mesure utilisée pour déterminer le poids et la qualité du linge de bain. Plus le grammage est élevé, plus le tissu est absorbant, moelleux et lourd. Généralement, le grammage du linge de bain est compris entre 350 g/m2 pour les serviettes d’entrée de gamme et 600 g/m2 pour le linge de bain de luxe.

  • Comment bien laver ses serviettes et son linge de bain ?

    Avant la première utilisation, lavez vos serviettes à 30◦C, en ajoutant un peu de vinaigre blanc directement dans le bac de votre machine à laver. Cela permet à votre linge de bain d’éliminer tout produit chimique, de fixer la couleur et de devenir parfaitement absorbant. Pour les lavages suivants, lisez bien les instructions de lavage indiquées sur l’étiquette.

  • Comment garder des serviettes douces ?

    Pour adoucir vos serviettes, il suffit d’ajouter un peu de vinaigre blanc dans le bac de votre machine à laver. Autre astuce pour préserver la douceur de son linge de bain : surtout n’abusez pas de la lessive et de l’assouplissant !

  • Comment éviter que le linge de bain ne se froisse lors du lavage/séchage ?

    Veillez à ne pas trop remplir le tambour du lave-linge ou du sèche-linge. Pour évaluer la quantité de linge, il suffit de laisser l’équivalent de la largeur d’une main entre le haut du hublot et le dessus du linge. Après le lavage, il est conseillé de sortir le linge de bain mouillé de la machine aussi vite que possible. Il sera moins froissé et conservera plus longtemps sa fraîcheur et sa douceur.

  • Comment faire pour que mon linge de bain et mes draps de plage ne peluchent plus ?

    Pour empêcher vos serviettes de se durcir, d’absorber les couleurs d’autres vêtements et de laisser des peluches, il es conseillé de les laver de façon séparée.

  • Peut-on sécher le linge de bain en machine, dès le premier lavage ?

    Le linge de bain fait l’objet d’un léger rétrécissement. Dans un premier temps, il est conseillé de faire sécher vos serviettes et vos gants de toilette à l’air libre, à l’extérieur ou à l’intérieur. Après quelques cycles de lavage en machine, vous pourrez faire sécher votre linge de bain en machine sans problème.

  • Comment garder l’éclat de la couleur de mon linge de bain ?

    Pour conserver votre linge de bain en bon état pendant longtemps, il est important de séparer les couleurs des blancs. Dans un premier temps, il est conseillé d’ajouter un peu de vinaigre blanc pour fixer les couleurs et pour rendre votre linge de bain encore plus doux et plus absorbant. Veillez à utiliser une lessive spéciale pour les blancs et une autre pour les couleurs.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !