Numéro d'article: SMUL201811501
Marque
Enveloppe
100% coton
Garnissage
100% polyester
Taille
1-personne (180x260 cm)
Couleur
Bleu
 
Disponible immédiatement,
mais dernières pièces en stock !
Catégorie
Couvre-lits & Couvertures
Prix
239,95 €

Donnez du cachet à votre lit avec le couvre-lit Serenity d’Oilily ! Bicolore, il se compose d’un côté de couleur gris chiné et d’un côté de couleur bleu chiné. Le couvre-lit est rehaussé d’un galon rayé en noir et blanc et d’un joli motif nid d’abeille surpiqué. L’étiquette en cuir apporte la touche finale au design raffiné de ce couvre-lit élégant.

Rembourré de 100% polyester, ce couvre-lit en 100% coton ajoute une couche de confort et de chaleur à votre lit. Ultra doux et souple, il est particulièrement confortable au contact de la peau. Résistant et facile d’entretien, il garde longtemps sa douceur et l’éclat de ses couleurs, garantissant sa longue durée de vie.

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 207 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 48 heures

D'autres clients ont également consulté

Couvre-lit

Un couvre-lit permet de protéger le linge de lit contre la poussière, les taches et la lumière de soleil et d'apporter une couche de chaleur supplémentaire en hiver. Accessoire fonctionnel et esthétique, le couvre-lit ajoute une touche d'élégance à votre chambre à coucher. Pour un résultat esthétique optimal, il doit dépasser sur les rebords du matelas, retombant jusqu'au sol.

Questions fréquentes

  • Quelles sont les propriétés du coton ?

    Le coton est une fibre végétale hypoallergénique qui favorise la respiration de la peau et l'absorption de l'humidité. Le linge de lit en coton procure une agréable sensation de fraîcheur en été. Grande résistance à l'usure et aux lavages répétés.

  • Comment laver les oreillers et les couettes au garnissage synthétique ?
    Utilisez un protège-oreiller ou un protège-matelas en molleton pour protéger votre literie contre les taches et l'humidité. Il est recommandé de laver la literie le moins souvent possible. Il suffit de la secouer et de l'aérer régulièrement. Si nécessaire, les oreillers et les couettes synthétiques peuvent être lavés à 40°C ou 60°C. Si votre machine à laver est trop petite, il faudra porter votre couette ou oreiller au pressing.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !