Numéro d'article: SMUL100162596
Marque
Taille
100x180 cm
Matière
Velours 100% coton
Couleur
Prix
49,95 €
 
Commandé aujourd'hui,
expédié Demain !
  • Commandé aujourd'hui, expédié le lundi !

  • 4.5
    9.0/10 sur base de 1.031 évaluations
  • A partir de 50 euros d'achat

  • Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Spécifications

Couleur
Orange
Taille
100x180 cm
Matière
Velours 100% coton
Stock
Disponible en stock
Conseils d'entretien
Lavable jusqu'à 60°C, convient au sèche-lingeet séchable en machine
Article
Serviette de plage
Code EAN
8719931382254
Qualité
400 gr / m²
Etiquette
ISO-9001
Largeur
100 cm
Longueur
180 cm
Modèle
Rectangulaire
Montre plus

Questions fréquentes

  • Comment entretenir ma serviette de plage ?

    Avant la première utilisation de votre drap de plage, il est recommandé de le tremper dans de l’eau froide avec un peu de vinaigre pendant une nuit. Ensuite, il faut le laver pour qu’il soit bien absorbant. Pour éviter l’usure prématurée de votre serviette, il est conseillé de la laver après chaque utilisation, selon les instructions indiquées sur l’étiquette. Veillez à bien séparer vos serviettes éponge du reste du linge.

  • Comment entretenir son linge de bain ?

    Pour obtenir la meilleure tenue des couleurs, il est conseillé de faire tremper votre linge de bain toute une nuit dans une bassine d’eau froide avec un peu de vinaigre blanc. Le vinaigre permet de fixer les couleurs et d’avoir des serviettes en éponge bien absorbantes. Lors du premier lavage, ajoutez à nouveau un peu de vinaigre blanc et surtout ne dépassez pas les 30◦C. Pour les lavages suivants, consultez les instructions de lavage indiquées sur l’étiquette de vos serviettes et gants de toilette.

  • A quelle fréquence faut-il nettoyer sa serviette de plage en éponge coton ?

    Le chlore, le sel et le sable ne sont pas tendres avec votre serviette de plage en éponge coton. Pour conserver tout son éclat et toute sa douceur, il est recommandé de la rincer, après chaque sortie à la plage ou à la piscine. En ajoutant un peu de vinaigre blanc au lieu de l’adoucissant, votre drap de plage retrouvera tout son moelleux et toute sa fraîcheur.

  • Comment éviter que le linge de bain ne se froisse lors du lavage/séchage ?

    Veillez à ne pas trop remplir le tambour du lave-linge ou du sèche-linge. Pour évaluer la quantité de linge, il suffit de laisser l’équivalent de la largeur d’une main entre le haut du hublot et le dessus du linge. Après le lavage, il est conseillé de sortir le linge de bain mouillé de la machine aussi vite que possible. Il sera moins froissé et conservera plus longtemps sa fraîcheur et sa douceur.

  • Quelles sont les propriétés du coton ?

    Le coton est une fibre végétale hypoallergénique qui favorise la respiration de la peau et l'absorption de l'humidité. Le linge de lit en coton procure une agréable sensation de fraîcheur en été. Grande résistance à l'usure et aux lavages répétés.

  • Comment faire pour que mon linge de bain et mes draps de plage ne peluchent plus ?

    Pour empêcher vos serviettes de se durcir, d’absorber les couleurs d’autres vêtements et de laisser des peluches, il es conseillé de les laver de façon séparée.

  • Peut-on sécher le linge de bain en machine, dès le premier lavage ?

    Le linge de bain fait l’objet d’un léger rétrécissement. Dans un premier temps, il est conseillé de faire sécher vos serviettes et vos gants de toilette à l’air libre, à l’extérieur ou à l’intérieur. Après quelques cycles de lavage en machine, vous pourrez faire sécher votre linge de bain en machine sans problème.

  • Comment prolonger la durée de vie de son drap de plage ?

    Le chlore, le sel et le sable ne sont pas tendres avec votre drap de plage. Pour conserver tout son éclat et toute sa douceur, il est recommandé de laver ou de rincer votre serviette, après chaque sortie à la plage ou à la piscine. Utilisez un peu de vinaigre blanc au lieu de l’adoucissant pour lui redonner son moelleux et sa fraîcheur.

  • Comment garder l’éclat de la couleur de mon linge de bain ?

    Pour conserver votre linge de bain en bon état pendant longtemps, il est important de séparer les couleurs des blancs. Dans un premier temps, il est conseillé d’ajouter un peu de vinaigre blanc pour fixer les couleurs et pour rendre votre linge de bain encore plus doux et plus absorbant. Veillez à utiliser une lessive spéciale pour les blancs et une autre pour les couleurs.

Donnez de la couleur à votre look de plage, grâce à la serviette de plage Curio Beach de Pip Studio au coloris Orange ! Avec son style à l’indien, le motif fantaisie avec des fleurs et des animaux exotiques apporte une touche boho à ce grand drap ultra doux et moelleux. On aime la finition rayée des bords tissés. Mesurant 100x180 cm, cette jolie serviette de plage vous permettra de bronzer sans être en contact direct avec le sable.

Cette serviette de plage 100% coton (400 g/m²) se compose d’une face en velours et d’une face en bouclette. Que vous préfériez les bains de soleil ou plutôt les baignades en mer ou en piscine, cette grande serviette très absorbante permet de s’asseoir confortablement et de se sécher rapidement à la sortie de l’eau. Même avec les lavages successifs, la serviette de plage ne peluche ni s’abîme pas.

Serviette de plage

La serviette de plage permet de s'allonger confortablement sur le sable ou sur un transat au bord de la piscine. Enveloppé d'un joli drap de plage multicolore, vous ne passerez pas inaperçu sur la plage. Disponibles en plusieurs matières, couleurs et tailles.

D'autres clients ont également consulté

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !