La 2ème housse de couette à moitié prix !
Numéro d'article: SMUL100154140
Marque
Garnissage
100% polyester
Taille
1-personne (150x200 cm)
Couleur
Bleu
 
Commandé aujourd'hui,
expédié jour même !
Catégorie
Couvre-lits
Prix
159,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 591 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 19h00, expédié le jour même !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Le couvre-lit Leafy Stitch de Pip Studio donne un cachet indéniable à votre lit. Son charme velouté fait merveille dans une déco chic et romantique. Le joli boutis surpiqué de couleur bleu canard est orné d’un motif raffiné composé de feuilles et de baies. Réversible, il est muni d’un dos uni bleu et fini d’un petit volant avec passepoil bleu.

Confectionné en 100% polyester, ce couvre-lit en velours séduit par sa douceur incroyable et son beau drapé. Superposé à votre couverture, le boutis matelassé procure plus de chaleur en hiver. Le polyester est une matière synthétique qui ne se froisse pas et qui ne perd pas sa couleur pour une tenue irréprochable dans le temps.   

Couvre-lit

Un couvre-lit permet de protéger le linge de lit contre la poussière, les taches et la lumière de soleil et d'apporter une couche de chaleur supplémentaire en hiver. Accessoire fonctionnel et esthétique, le couvre-lit ajoute une touche d'élégance à votre chambre à coucher. Pour un résultat esthétique optimal, il doit dépasser sur les rebords du matelas, retombant jusqu'au sol.

Questions fréquentes

  • Quelle taille choisir pour son couvre-lit ?

    Pour vous assurer que votre couvre-lit couvre bien toute la surface de votre lit, il suffit de mesurer la largeur et la longueur de votre lit, ainsi que la distance entre le haut du matelas et le sol. Multipliez cette dernière valeur par 2 et ajoutez le résultat à la largeur et à la longueur de votre lit.

  • Existe-t-il des couvre-lits pour des lits de grandes tailles ?

    Oui, nos couvre-lits se déclinent dans plusieurs tailles : du plus petit pour le lit 1-personne au plus grand pour lit king size.

  • Le couvre-lit, est-il accompagné des taies d’oreiller assorties ?

    Non, les taies d’oreiller assorties ne sont pas livrées avec le couvre-lit. Dans notre boutique, vous trouverez certains modèles de couvre-lit qui peuvent être assortis de taies d’oreiller coordonnées, à commander séparément.

  • Les couvre-lits, sont-ils munis d'un rabat au pied ?

    Nos couvre-lits ne sont pas munis d’un rabat au pied. Alliant élégance et praticité, le dessus de lit donne du cachet à votre lit, tout en apportant une protection efficace de la poussière et des rayons de soleil. Donc, le couvre-lit ne doit pas être bordé sous le matelas, mais il doit recouvrir la totalité du lit et retomber largement de chaque côté jusqu’au sol.

  • Existe-t-il des couvre-lits pour lit d'enfant ?

    Conçus pour le lit 1-personne, les plus petits couvre-lits de notre assortiment s'adaptent aussi à un lit d'enfant de 140x200 cm.

  • Peut-on éliminer les acariens, en passant son couvre-lit à la machine à laver ?

    Le lavage de votre couvre-lit en machine à 60◦C permet de vous débarrasser des acariens et des bactéries. Si votre couvre-lit ne supporte pas le lavage à haute température, il est recommandé de faire appel aux services d’un pressing.

  • Comment éviter que mon couvre-lit ne se froisse au lavage ?

    Veillez à ne remplir votre lave-linge qu’à moitié, permettant à votre couvre-lit de flotter dans la machine. Ainsi, il sera nettoyé en profondeur et il sera moins froissé à la sortie de la machine. Afin d’éviter la corvée de repassage, il est recommandé d’étendre votre linge sur le fil à l’air libre. Avant d’utiliser l’option « anti-froissage » de votre machine à laver, lisez bien les instructions de lavage sur l’étiquette de votre couvre-lit.

  • Comment laver les oreillers et les couettes au garnissage synthétique ?
    Utilisez un protège-oreiller ou un protège-matelas en molleton pour protéger votre literie contre les taches et l'humidité. Il est recommandé de laver la literie le moins souvent possible. Il suffit de la secouer et de l'aérer régulièrement. Si nécessaire, les oreillers et les couettes synthétiques peuvent être lavés à 40°C ou 60°C. Si votre machine à laver est trop petite, il faudra porter votre couette ou oreiller au pressing.
  • Comment garder l’éclat des couleurs foncées de mon couvre-lit ?

    Lors du premier lavage, ajoutez un peu de vinaigre blanc afin d’éliminer les excès de colorants et de fixer les couleurs de votre couvre-lit. Le vinaigre blanc permet en même temps d’assouplir votre dessus de lit et de raviver les couleurs foncées. L’exposition prolongée aux rayons de soleil risque de décolorer votre couvre-lit. Les couvre-lits en polyester résistent à la lumière du soleil et se décolorent le moins rapidement.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !