La 2ème housse de couette à moitié prix !
Numéro d'article: SMUL600001003
Marque
Enveloppe
100% coton, revêtu sur un côté de TEMPRAKON® (100% polyester)
Garnissage
60% duvet d'oie - 40% plumettes d'oie
Poids du garnissage
1960 g
Taille
2-personnes (140x200 cm)
Couleur
Blanc
 
Commandé ce week-end,
expédié lundi !
Catégorie
Couettes & oreillers
Prix
245,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 580 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le lundi !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Posé directement sur le matelas, le surmatelas en duvet Advance de Temprakon Advance permet d'apporter une couche supplémentaire de douceur et de confort à votre lit. Il est garni de 60% de duvet d'oie et de 40% de plumettes d'oie. Ces matières légères et gonflantes  absorbent et évacuent bien l'humidité et ont une grande longévité. Grâce à son piquage à cassettes cloisonnées, le duvet et les plumes restent bien en place et procurent une chaleur uniforme optimale.

L'enveloppe du surmatelas Advance est fabriquée en 100% coton, à tissage serré. Sur un côté, elle est doublée d'une matière révolutionnaire brevetée en micro-capsules (TEMPRAKON®) qui permet de réguler de façon optimale la température du corps. En effet, les micro-capsules sont habilitées à absorber et libérer la chaleur, pendant le sommeil, et de la restituer au bon moment. En plus, grâce à son traitement à base d'huiles essentielles (FRESH), l'enveloppe offre un environnement hostile au développement des acariens et des bactéries.  Certifiée NOMITE, cette couette est particulièrement appropriée pour les personnes allergiques aux acariens. La couette porte aussi le label Downafresh®, assurant que le duvet et les plumes utilisés pour le garnissage ont été collectés dans le respect du bien-être animal et de l'environnement.

Surmatelas

Le surmatelas apporte un supplément de moelleux et de confort, tout en permettant de préserver votre matelas. Posé sur le matelas, le surmatelas doit être recouvert d'un drap-housse en molleton et d'un drap-housse ordinaire. Parfait pour passer de bonnes nuits réparatrices !

Questions fréquentes

  • A quoi sert un surmatelas ?

    Posé directement sur le matelas, le surmatelas ajoute une couche supplémentaire de douceur, de chaleur et de confort à votre lit. Il est particulièrement apprécié par les frileux et par les personnes qui ont tendance à transpirer beaucoup la nuit. Le surmatelas en laine laisse respirer la peau, assurant un environnement de sommeil frais et aéré.

  • Comment installer mon surmatelas ?

    Le surmatelas se pose directement sur le matelas. Pour les modèles en laine, le côté duveteux se trouvera au-dessus pour encore plus de confort et de chaleur. Les modèles garnis de coton, de duvet ou de matières synthétiques ont deux côtés identiques.

  • Comment entretenir son surmatelas couverture ?

    Evidemment, cela dépend surtout de la matière utilisée. Généralement, les modèles en coton et en matière synthétique sont lavables en machine, contrairement aux surmatelas couverture en laine. Avant tout lavage, vérifiez les instructions de lavage indiquées sur l'étiquette de votre surmatelas.

  • Quelles sont les propriétés du duvet d'oie ?

    Plus léger que le duvet de canard, le duvet d'oie emprisonne plus d'air et est plus isolant. Cette matière de première qualité est très appréciée pour le garnissage des couettes haut de gamme, garantissant une meilleure qualité à prix plus élevé. Le duvet d'oie est une matière solide qui garde longtemps son gonflant. La couleur du duvet n'a aucun rapport avec sa qualité.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !