Numéro d'article: SMUL201122101
Marque
Taille
50x50 cm
50x50 cm
Matière
100% polyester
Couleur
Beige
 
Commandé ce week-end,
expédié lundi !
Catégorie
Coussins décoratifs
Prix
19,95 €

Elégante et très cosy ! Inspirée du l’origami, le célèbre art du pliage du papier japonais, la housse de coussin Reba de Heckett & Lane se pare d’un motif à rayures pliées. Son style épuré est encore renforcé par sa couleur beige, neutre et discrète. Cette housse de coussin originale s’intègrera facilement dans tous les styles d’intérieur.

La housse de coussin en 100% polyester est particulièrement souple et douce au toucher. Elle conservera longtemps son aspect du neuf, grâce à sa grande résistance à l’usure et au lavage. La housse est livrée sans coussin à recouvrir. Elle est munie d’une fermeture zippée au niveau du bord, permettant d’insérer un coussin en un tour de main. Dimensions : 50x50 cm.

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 332 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le lundi !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

D'autres clients ont également consulté

Housse de coussin

Les housses de coussin décoratifs permettent d'apporter une touche d'originalité à votre salon ou chambre à coucher. Parfaits pour changer l'ambiance de votre intérieur en un tour de main, elles sont disponibles en différents coloris, dessins, matières et dimensions. Comme elles peuvent être commandées séparément, les housses de coussin sont des accessoires décos parfaits pour faire un joli Mix & Match dans votre maison !

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !