La 2ème housse de couette à moitié prix !
Service Client

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Questions fréquentes

Commande

  • Comment faire pour passer ma commande ?

    Etape 1 – Choix des produits
    Avez-vous choisi un produit ? Cliquez sur le bouton ‘Ajouter au caddie’.

    Etape 2 – Panier
    Ici, vous pouvez modifier les quantités des articles.

    Etape 3 – Commande
    Si vous voulez terminer votre achat, appuyez sur le bouton ‘Paiement’.

    Etape 4 – Identification
    Nous vous demandons de saisir quelques données personnelles indispensables pour les traitement de votre commande.

    Etape 5 – Mode de paiement et de livraison
    Choisissez le mode de paiement et le mode de livraison ou de retrait en magasin.

    Etape 6 – Validation de la commande
    Ensuite, il suffit d'accepter nos Conditions Générales de vente et de ‘Valider’. votre commande. Vous recevrez un email de confirmation de commande.

    La sécurité des transactions et des informations personnelles est une priorité pour Nous vous assurons que notre processus de transaction est entièrement sécurisé et que vous informations personnelles sont en sécurité. Le Service Après-Vente est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant les commandes d'articles.

    Les prix indiqués s'entendent 21% TVA comprise.

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  • Comment savoir si un article ou une taille est disponible en stock ?

    Dans notre boutique en ligne, l'état de stock actuel est indiqué pour chaque article, à l'aide de quatre couleurs : vert, bleu, orange et rouge. Le vert signifie que le produit est disponible en stock et pourra être livré immédiatement. Le bleu veut dire que le produit n'est pas disponible en stock et qu'il a été commandé auprès du fournisseur. L'orange signifie que le produit n'est pas disponible en stock et devra être commandé auprès du fournisseur. Lorsque l'état de stock figure en bleu ou en orange, la date de livraison prévue est indiquée. Le rouge signifie que le produit est définitivement épuisé et ne pourra plus être livré. Attention : l'état de stock actuel peut varier selon la taille et la couleur de l'article commandé.

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  • Comment modifier ma commande ?
    Si vous souhaitez apporter une modification à votre commande, veuillez contacter notre Service Client le plus rapidement possible pour savoir dans quelle mesure la commande peut encore être modifiée.
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Paiement

  • Peut-on bénéficier de codes reduc sur Smulderstextiles.fr ?
    Smulderstextiel.nl n'utilise pas de codes reduc. Pourtant, vous pouvez parfois recevoir des codes promo exclusifs, soit en les gagnant dans le cadre d'actions promotionnelles, soit en vous abonnant à notre newsletter. Cliquez ici pour vous abonner à la newsletter.
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  • Comment utiliser un code promo ?
    Pour profiter de votre code promo, il suffit de l'introduire dans votre caddie sur la mention "Encaisser un bon". Ensuite, la valeur du code est automatiquement déduite du montant de la commande. Si le montant de la commande hors frais de livraison est inférieur à 50 €, tandis que le montant incluant les frais de livraison est supérieur à 50 €, le supplément des frais de livraison sera à votre charge. Dans tous les autres cas, vous ne payerez pas de frais de livraison. Les codes promo ne peuvent être échangés pour de l'argent comptant. Les produits payés en utilisant un code promo ne peuvent être échangés pour de l'argent comptant. Un code promo ne peut être utilisé qu'une seule fois et perd automatiquement sa validité après l'utilisation, quelle que soit la valeur de la commande. Un seul code promo peut être utilisé par commande. 
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  • Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

    En cas de livraison à domicile ou de retrait dans un Point Relais GLS ou UPS, vous avez le choix entre deux modes de paiement : 
    - par cartes bancaires
    - par carte de crédit

    Paiement par carte de crédit (cartes bancaires)
    Nous acceptons toutes les cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express et Cartes Bancaires.
    Afin de sécuriser les paiements en ligne, ceux-ci sont effectués via une interface de paiement sécurisée et certifiée PCI-DSS. En plus, nous avons adopté le système 3DSecure, qui vous protège contre les risques de fraude liée à l’utilisation abusive de votre carte de crédit.

    Il n’est pas possible d’effectuer des livraisons contre-remboursement.

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Expédition & Livraison

  • Quel est le montant des frais d’expédition ?

    Pour tout achat en France, à partir de 50 €, les frais d’expédition à concurrence de 5,95 € sont offerts. Toutefois, les frais résultant de la livraison de commandes à l’étranger peuvent être plus élevés, quel que soit le montant total de la commande. Pour les envois à l’étranger, les sommes suivantes seront portées en compte, à titre de frais d’expédition :

    Pays-Bas : 3,95 €
    Belgique : 3,95 €
    Allemagne : 6,95 €
    Luxembourg : 9,95 €
    Espagne : 17,95 €

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  • Quel est le délai de livraison de ma commande ?

    L'état de stock actuel de l'article est indiqué sur la page du produit (et dans votre caddie), en utilisant quatre couleurs.

    Vert : l'article est disponible en stock. Il sera expédié encore le jour même ou le lendemain.

    Bleu : l'article commandé est temporairement indisponible et a été commandé auprès du fournisseur. Si possible, un délai de livraison est donné à titre indicatif.

    Orange : l'article n'est pas disponible en stock et doit être commandé auprès du fournisseur. Un délai de livraison est donné à titre indicatif.

    Rouge : l'article est épuisé et ne pourra plus être livré.

    Attention : l'état de stock actuel varie en fonction de la housse de couette, de la taille et de la couleur.

    Smulderstextiles.fr vous tiendra informé, à tout moment, du délai de livraison pour les articles qui ne sont pas disponibles en stock.

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  • Comment suivre mon colis ?
    Dès que votre commande a été emballée dans nos locaux, vous recevez un code Track & Trace par courriel. Ce code est activé, au plus tard de lendemain matin. 
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  • Une partie de ma commande n'est pas disponible en stock. Que faire ?

    Souhaitez-vous que les articles disponibles en stock soient déjà livrés séparément ? Si oui, veuillez prendre contact directement avec notre Service Client afin de modifier la commande.

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  • Comment ma commande sera emballée ?
    Les articles sont emballés dans des sacs d'expédition et les commandes volumineuses dans des cartons. 
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Garantie & Retour

  • Comment faire pour retourner gratuitement mon produit ?

    Le retour de nos articles via un Point d’Accès UPS est gratuit et peut être effectué sous 30 jours. Vous pouvez sortir le produit de l’emballage pour l’essayer comme vous le feriez en magasin. Si le produit ne vous conviendrait pas, vous pouvez nous le retourner neuf, non porté, non lavé et dans l’emballage d’origine. Lisez la question « Quelles sont nos conditions de retour ? » pour consulter nos conditions de retour.

    1. Envoyez-nous une demande de retour

    Pour nous envoyer une demande de retour, accédez à notre site web. Sélectionnez l’article que vous souhaitez retourner et cliquez sur ‘Confirmer’. Un email vous sera envoyé avec une étiquette de retour en pièce jointe. Imprimez l’étiquette.

    1. Emballez bien les articles à retourner

    Emballez les articles dans l’emballage d’origine (avec les autocollants). Essayez de regrouper le plus grand nombre d’articles dans le même carton ou sachet, de préférence dans l’emballage original Smulderstextiles.be. Cela permet un traitement plus rapide de votre retour au sein de notre société. Ajoutez la partie inférieure de l’étiquette de retour dans votre colis et collez la partie supérieure sur l’emballage.

    1. Déposez votre colis

    Vous pouvez déposer votre retour dans l’un des nombreux Points d’Accès UPS en Belgique. Une preuve de dépôt avec code Track & Trace vous sera remise au Point d’Accès UPS. Ce code permet de suivre votre retour jusqu’à destination pour vous assurer que nous l’avons bien reçu dans nos locaux.

    1. Remboursement

    Dès réception et traitement de votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous procéderons immédiatement à votre remboursement. Il faudra compter trois jours ouvrables pour visualiser le virement sur votre compte bancaire. Si vous avez choisi le mode Paiement sur Facture, le montant des marchandises retournées sera déduit de la facture originale. Les éventuels frais d’envoi et frais administratifs vous seront également remboursés, si vous retournez l’intégralité de la commande.

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  • Puis-je échanger mes produits ?

    Si vous souhaitez échanger un produit, il suffit de nous retourner l’article concerné et de commander un nouvel article dans notre boutique. Les échanges sont soumis aux mêmes conditions que les retours, telles que décrites ci-dessous dans la question « Quelles sont nos conditions de retour ? ». Si vous avez reçu un produit défectueux ou non conforme, veuillez prendre contact avec notre service client pour trouver ensemble la meilleure solution.

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  • Quelles sont nos conditions de retour ?

    Les retours sont toujours gratuits

    Chez Smulderstextiles.fr, vous avez un délai de 30 jours pour changer d’avis. Pendant ce délai de rétractation, vous pouvez sortir l’article de son emballage pour l’essayer. Si l’article ne vous conviendrait pas, vous pouvez le retourner gratuitement via le Point d’Accès UPS le plus proche.

    Est-ce que je dispose du délai de rétractation légale de 14 jours ?

    Oui, vous disposez du délai de rétractation de 14 jours, tel que prévu par la loi. Durant ce délai, vous pouvez changer d’avis sur votre achat à distance. Pour votre facilité, nous avons prolongé ce délai à 30 jours. Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez remplir et nous envoyer le formulaire de rétractation (document Word). Toutefois, ce n’est pas obligatoire : il suffit de retourner l’article concerné pour faire valoir votre droit de rétractation.

    A compter de quel moment commence à courir le délai de rétractation ?

    Le délai de rétractation de 30 jours commence à courir à compter du moment de la réception (d’une partie) de votre commande.

    Et pour le mode Paiement sur Facture ?

    Si vous avez choisi le mode Paiement sur Facture, vous disposez également d’un délai de rétractation de 30 jours. Toutefois, nous vous prions de bien vouloir payer la facture dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Si ensuite vous décidez de retourner un ou plusieurs articles de votre commande, le montant des marchandises retournées sera crédité sur votre compte.

    A quelles conditions est-ce que je peux retourner un article dans les 30 jours ?

    En principe, tous nos articles peuvent être retournés, à condition qu’ils se trouvent dans leur état d’origine. Cela veut dire que les articles retournés doivent être non endommagés et se trouver dans l’emballage d’origine. Bien évidemment, vous pouvez sortir un article de son emballage pour l’essayer comme vous le feriez en magasin. Toutefois, si l’article retourné ne se trouve pas dans un état irréprochable ou s’il porte des traces d’utilisation, une décote pourra être appliquée.

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  • Je ne suis pas satisfait et je veux porter plainte. Comment faire ?

    Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou d’un de nos services, veuillez contacter notre Service Client à l’adresse e-mail ci-dessous. Sachez que nous prenons votre plainte très sérieusement et que nous reviendrons vers vous dans un délai de 14 jours au maximum pour vous donner une réponse détaillée sur le contenu de votre plainte.

    Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte, vous pouvez vous adresser à la Commission de Litiges à l’adresse suivante : Geschillencommissie, Postbus 90600, 2509 LP à Den Haag (Pays-Bas). Vous pouvez également soumettre votre plainte à la commission de litiges, en passant par la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges.

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  • Est-ce que mon produit est sous garantie ?

    Tous nos produits sont couverts par la garantie légale. Celle-ci implique que nos produits présentent la qualité et les performances auxquelles vous pouvez raisonnablement vous attendre pour un produit du même type. Certains produits sont également couverts par une garantie d’usine. Celle-ci ne remplacera jamais la garantie légale. Dans le cadre de la garantie légale, nous essayerons de trouver la meilleure solution, comme par exemple le remplacement du produit par un produit identique ou similaire. Dans la mesure où le remplacement du produit est impossible, vous êtes en droit d’obtenir le remboursement du prix d’achat.

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