Marque
Fermeté
Moelleux
Enveloppe
100% tissu mesh 3D
Garnissage
100% Isocraft®
Poids du garnissage
900 gramme
Taille
55x65 cm
55x65 cm
Couleur
Blanc
 
Commandé ce week-end,
expédié Demain !
Catégorie
Couettes & oreillers
Prix
17,95 €

L'oreiller Joepi Airflow de Polydaun, au confort moelleux, convient particulièrement pour les enfants qui dorment sur le ventre ou le côté. Garni en 100% de fibres creuses siliconées de polyester brevetées (Isocraft®), cet oreiller léger et gonflant a une excellente capacité de ventilation et garde une bonne tenue dans le temps.

L'enveloppe est réalisée en 100% mesh 3D aéré. Cette matière extrêmement douce et souple épouse parfaitement les contours de la tête et de la nuque. Grâce à sa structure ouverte pour 90%, le mesh 3D évacue rapidement l'air chaud et humide et apporte de l'air frais. En plus, comme la prolifération de moisissures, de bactéries et d'acariens est réduite et l'humidité est évacuée rapidement, la longue durée de vie de cet oreiller aéré est assurée. Lavable et séchable en machine, à une température maximale de 40 °C.

Notre service

4.5
9.2/10 sur base de 63 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 48 heures

Oreiller

Que vous cherchiez un oreiller au confort moelleux, medium ou ferme, vous trouverez certainement votre bonheur dans notre assortiment ! Notre vaste gamme se compose d'oreillers garnis de diverses matières pour répondre aux différents critères de confort de tous les dormeurs, quelle que soit leur position de sommeil préférée.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !