La 2ème housse de couette à moitié prix !
Marque
Enveloppe
100% coton
Garnissage
100% laine
Poids du garnissage
360 gramme
Taille
Lit à barreaux (60x120 cm)
Couleur
Blanc
 
Commandé aujourd'hui,
expédié Demain !
Catégorie
Enfants
Prix
54,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 577 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Sur le surmatelas en laine pour lit d’enfant de Snoozing, votre enfant pourra affronter les frimas de l’Hiver tout en douceur ! Posé directement sur le matelas, le surmatelas en laine est recouvert d’un drap-housse en molleton, suivi d’un joli drap-housse classique, pour un confort de sommeil optimal.

Composé de pure laine vierge de moutons de Texel, le surmatelas procure une sensation de bien-être inégalée. Grâce à son excellent pouvoir isolant, la laine s’adapte rapidement à la température du corps et retient bien la chaleur, favorisant le sommeil et l’endormissement. Comme cette matière naturelle absorbe et évacue rapidement l'humidité et laisse passer l'air, elle apporte de la fraîcheur en été.

Surmatelas

Le surmatelas apporte un supplément de moelleux et de confort, tout en permettant de préserver votre matelas. Posé sur le matelas, le surmatelas doit être recouvert d'un drap-housse en molleton et d'un drap-housse ordinaire. Parfait pour passer de bonnes nuits réparatrices !

Questions fréquentes

  • Quels sont les avantages de la laine ?

    Matière noble et naturelle par excellence, la laine est reconnue pour ses qualités thermorégulatrices et sa très longue durée de vie. Elle absorbe bien l’humidité. La laine est moelleuse et douillette. Saine et anallergique, la couette en laine convient aussi aux personnes souffrant d’une allergie aux acariens. Riche en lanoline, la laine est autonettoyante et peu salissante.

  • Comment laver le linge de maison en laine ?

    Riche en lanoline, la laine est autonettoyante. De manière générale, il suffit d’aérer la laine à l’air libre pour la rendre saine, fraîche et propre. En cas de tache, il est conseillé de recourir aux services d’un professionnel du nettoyage à sec. Pour éviter tout risque de rétrécissement, il est déconseillé de passer votre couette en laine au sèche-linge.  

  • A quoi sert un surmatelas ?

    Posé directement sur le matelas, le surmatelas ajoute une couche supplémentaire de douceur, de chaleur et de confort à votre lit. Il est particulièrement apprécié par les frileux et par les personnes qui ont tendance à transpirer beaucoup la nuit. Le surmatelas en laine laisse respirer la peau, assurant un environnement de sommeil frais et aéré.

  • Comment installer mon surmatelas ?

    Le surmatelas se pose directement sur le matelas. Pour les modèles en laine, le côté duveteux se trouvera au-dessus pour encore plus de confort et de chaleur. Les modèles garnis de coton, de duvet ou de matières synthétiques ont deux côtés identiques.

  • Comment entretenir son surmatelas couverture ?

    Evidemment, cela dépend surtout de la matière utilisée. Généralement, les modèles en coton et en matière synthétique sont lavables en machine, contrairement aux surmatelas couverture en laine. Avant tout lavage, vérifiez les instructions de lavage indiquées sur l'étiquette de votre surmatelas.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !