Numéro d'article: SMUL740005606
Marque
Taille
Matière
100% coton
Couleur
 
Epuisé
Catégorie
Linge de bain

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 400 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 19h00, expédié le jour même !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Produits similaires

Le tapis de bain Contessa de la marque De Witte Lietaer, au coloris Taupe, donnera du style à votre salle de bains ! Sa texture moelleuse et ultra douce fera le bonheur de vos pieds, à la sortie du bain ou de la douche. En plus, le tapis de bain permet de limiter les risques de chute sur sol mouillé. Disponible en divers coloris pour accommoder tous les styles déco.

Le tapis de bain en éponge 100% coton haut de gamme offre confort et douceur, en sortant du bain. Il est particulièrement apprécié pour son excellente capacité d’absorption et sa grande résistance à l’usure et aux lavages répétés. Le tapis se décline en deux formes : carré (60x60 cm) ou rectangulaire (60x100 cm).

D'autres clients ont également consulté

Tapis de bain

Le tapis de bain est fabriqué à partir de tissu éponge ultra doux et absorbant, apportant confort et douceur, à la sortie de la douche ou du bain. En plus, grâce à son revers antidérapant, le tapis évite les glissades et les chutes sur le sol carrelé de la salle de bain.

Questions fréquentes

  • Quelles sont les propriétés de l'éponge ?

    Grâce à sa superficie bouclée, le tissu éponge ou bouclette se distingue par son excellente capacité d'absorption. Cette matière souple est ultra douce pour la peau et respire bien. Particulièrement appréciée pour la confection de linge de bain et de linge de lit.