Numéro d'article: SMUL100162496
Marque
Enveloppe
velours 100% polyester
Garnissage
100% polyester
Taille
135x170 cm
Couleur
Bleu givré
 
Commandé aujourd'hui,
expédié Demain !
Catégorie
Plaids
Prix
99,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 905 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le lundi !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Le plaid Giulia d’Essenza au coloris Bleu givré ajoute une note élégante dans votre salon ou chambre à coucher. Il est orné d’un motif floral à l’ancienne en différentes teintes de bleu, gris et marron. Ultra douce et moelleuse, cette grande couverture (135x170 cm) donne envie de s’y blottir pour un moment cocooning. Elle est finie d’un dos uni.

Ce plaid en velours 100% polyester séduit par sa douceur veloutée et son confort douillet. Cette matière synthétique est reconnue pour son fort pouvoir isolant, sa grande résistance et sa facilité d’entretien. Pratiquement irrétrécissable et infroissable, le plaid dure longtemps tout en conservant son aspect du neuf.

Plaid

Le plaid est une petite couverture multi-usages qui permet de s'envelopper de douceur sur le canapé, d'apporter une couche de chaleur supplémentaire à son lit ou de couvrir bébé en voiture ou en poussette. Nos plaids se déclinent dans différentes matières, tailles et couleurs.

Questions fréquentes

  • Comment laver les oreillers et les couettes au garnissage synthétique ?
    Utilisez un protège-oreiller ou un protège-matelas en molleton pour protéger votre literie contre les taches et l'humidité. Il est recommandé de laver la literie le moins souvent possible. Il suffit de la secouer et de l'aérer régulièrement. Si nécessaire, les oreillers et les couettes synthétiques peuvent être lavés à 40°C ou 60°C. Si votre machine à laver est trop petite, il faudra porter votre couette ou oreiller au pressing.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !