Numéro d'article: SMUL520010501
Marque
Taille
125x180 cm
Matière
60% acrylique - 20% laine - 20% nylon
Couleur
Beige
 
Epuisé
Catégorie
Plaids

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 841 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 19h00, expédié le jour même !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Produits similaires

Complétez la décoration de votre intérieur d'un joli plaid ! Cosy et chaleureux, le plaid Kyan d'Essenza donne envie de s'emmitoufler bien au chaud sur le canapé. Il est rehaussé d'un beau dessin de couleur unie beige et fini de franges raffinées au niveau des bouts, apportant une touche d'originalité à votre chambre à coucher ou salon.

Composé de 20% laine, 60% acrylique et 20% nylon, le plaid Kyan apporte douceur et chaleur. L'acrylique est une matière qui a un grand pouvoir isolant en une bonne résistance à l'usure, garantissant la longue durée de vie du plaid. Les dimensions du plaid sont 125x180 cm.

Plaid

Le plaid est une petite couverture multi-usages qui permet de s'envelopper de douceur sur le canapé, d'apporter une couche de chaleur supplémentaire à son lit ou de couvrir bébé en voiture ou en poussette. Nos plaids se déclinent dans différentes matières, tailles et couleurs.

Questions fréquentes

  • Quels sont les avantages de la laine ?

    Matière noble et naturelle par excellence, la laine est reconnue pour ses qualités thermorégulatrices et sa très longue durée de vie. Elle absorbe bien l’humidité. La laine est moelleuse et douillette. Saine et anallergique, la couette en laine convient aussi aux personnes souffrant d’une allergie aux acariens. Riche en lanoline, la laine est autonettoyante et peu salissante.

  • Comment laver le linge de maison en laine ?

    Riche en lanoline, la laine est autonettoyante. De manière générale, il suffit d’aérer la laine à l’air libre pour la rendre saine, fraîche et propre. En cas de tache, il est conseillé de recourir aux services d’un professionnel du nettoyage à sec. Pour éviter tout risque de rétrécissement, il est déconseillé de passer votre couette en laine au sèche-linge.