La 2ème housse de couette à moitié prix !
Numéro d'article: SMUL100175005
Marque
Fermeté
Medium
Enveloppe
100% coton
Garnissage
boules de fibres siliconées 100% polyester
Poids du garnissage
700 gramme
Taille
15x110 cm
Couleur
Blanc
 
Commandé ce week-end,
expédié lundi !
Catégorie
Couettes & oreillers
Prix
47,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 905 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le lundi !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Retrouvez un sommeil réparateur et sain avec le traversin XXL de Polydaun ! Posé entre les genoux et les bras, cet oreiller extra long gardera la colonne vertébrale dans son axe, permettant au corps et au cerveau de se détendre. Il est particulièrement recommandé au dormeur latéral. Son rembourrage en fibres creuses siliconées de polyester est léger et gonflant. Dimensions : 15x110 cm.

Ultra douce et hypoallergénique, l'enveloppe en 100% coton respecte même les peaux les plus sensibles. Cette matière naturelle est reconnue pour ses qualités absorbantes et respirantes, procurant une très agréable sensation de bien-être. L’enveloppe déhoussable est lavable et séchable en machine pour une hygiène parfaite et une tenue impeccable dans le temps.

Traversin XXL

Préservant l’axe des cervicales et de la colonne vertébrale, le traversin XXL procure un maximum de confort et de soutien. Ce grand traversin multi-usages promet de bonnes nuits de sommeil pour se sentir frais et dispos au réveil.

Questions fréquentes

  • Quels sont les avantages d’un garnissage d’oreiller en fibres creuses siliconées de polyester ?

    Anallergène, le garnissage d’oreiller en fibres creuses siliconées de polyester est particulièrement recommandé aux personnes allergiques aux acariens. Les fibres creuses contiennent de l’air ce qui les rend très isolantes et légères. Cette matière synthétique gonflante et stable apporte confort et soutien.

  • Comment laver les oreillers et les couettes au garnissage synthétique ?
    Utilisez un protège-oreiller ou un protège-matelas en molleton pour protéger votre literie contre les taches et l'humidité. Il est recommandé de laver la literie le moins souvent possible. Il suffit de la secouer et de l'aérer régulièrement. Si nécessaire, les oreillers et les couettes synthétiques peuvent être lavés à 40°C ou 60°C. Si votre machine à laver est trop petite, il faudra porter votre couette ou oreiller au pressing.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !