Numéro d'article: SMUL100119506
Marque
Taille
Lit à barreaux (100x135 cm + 1 taie)
Lit à barreaux (100x135 cm + 1 taie)
Rabat
Fermeture éclair
Matière
100% coton renforcé
Couleur
Multicolore
 
Commandé ce week-end,
expédié lundi !
Catégorie
Enfants
Prix
29,95 €

Tu rêves de devenir pompier ? Joins-toi à l’équipé des sapeurs-pompiers de Pontypandy avec la housse de couette Sam le Pompier ! Côté devant, elle est imprimée du camion et du hélicoptère de la brigade. Côté dos, elle reprend le même thème en motif répété. Les deux faces de la taie d’oreiller assortie s’habillent d’images de Sam et son co-équipier Tom.

La housse de couette est faite en 100% coton renforcé. Ultra doux et souple, elle garantit un sommeil confortable et sain. Le tissu hypoallergénique convient aussi aux peaux fragiles et aux personnes souffrant d’allergies. Le tissage serré lui confère une très grande résistance à l’usure pour une longévité accrue. La housse de couette est munie d’une fermeture à glissière.

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 167 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le lundi !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

D'autres clients ont également consulté

Housse de couette

Une housse de couette permet de protéger la couette des taches et de l'humidité, tout en prolongeant sa durée de vie. En plus, votre couette conservera plus longtemps sa douceur et sa fraîcheur. Disponibles en divers coloris, matières et dessins, les housses de couette apportent une jolie touche esthétique à votre chambre.

OEKO-TEX

Les textiles labellisés OEKO-TEX sont garantis sans substances indésirables et néfastes pour la santé et produits selon des normes environnementales et sociales. Donc, vous pourrez dormir tranquille !

Questions fréquentes

  • Quelle taille de couette choisir pour le lit d'enfant ?
    Nos housses de couette pour lit d'enfant sont disponibles en plusieurs tailles, allant de la plus petite pour lit à barreaux (100x135 cm), à la couette pour lit junior (120x150 cm) ou les housses de couette pour lit 1 personne. Pour savoir quelle taille convient le mieux pour le lit de votre enfant, il suffit de vérifier l'étiquette de la couette de votre enfant pour connaître les dimensions exactes. 
  • Cette housse de couette pour lit d'enfant, est-elle livrée avec une taie d'oreiller ?
    Toutes les housses de couette pour lit d'enfant sont livrées avec une taie d'oreiller, à l'exception des housses de couette en taille 'berceau'. En effet, comme il est déconseillé d'utiliser un oreiller pour les bébés durant les premiers mois de leur vie, une taie d'oreiller est inutile. 
  • La housse de couette est-elle munie d'un rabat ?
    La housse de couette n'a pas de rabat. Toutefois, une fermeture éclair, à boutons(-pression) ou en velcro empêche la couette de glisser de la housse. 
  • Comment la housse de couette se ferme-t-elle ?
    La housse de couette est munie d'une fermeture éclair. 
  • Quelles sont les propriétés du coton ?

    Le coton est une fibre végétale hypoallergénique qui favorise la respiration de la peau et l'absorption de l'humidité. Le linge de lit en coton procure une agréable sensation de fraîcheur en été. Grande résistance à l'usure et aux lavages répétés.

  • Qu'est-ce que le coton renforcé ?
    Comme le lin, ce tissu en 100% coton léger est tissé à armure toile. Apportant douceur, confort et fraîcheur, le coton renforcé est très populaire pour la fabrication du linge de lit. Grâce à la technique de tissage spéciale, ce tissu est encore plus résistant que le coton classique. En plus, le coton renforcé n'est pas autant sujet au boulochage et à la perte de tenue.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !