Le Black Friday : jusqu'à 70% de remise !
Marque
Enveloppe
50% coton - 50% viscose de bambou
Garnissage
duvet recyclé Nextlife®, 70% duvet - 30% plumettes
Poids du garnissage
600 gramme
Fermeté
Taille
Prix
139,95
 
Commandé aujourd'hui,
expédié Demain !
  • Commandé aujourd'hui, expédié le Demain !

  • 4.5
    9.0/10 sur base de 1.096 évaluations
  • A partir de 50 euros d'achat

  • Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Spécifications

Couleur
Blanc
Taille
60x70 cm
Enveloppe
50% coton - 50% viscose de bambou
Garnissage
duvet recyclé Nextlife®, 70% duvet - 30% plumettes
Marque
Position de sommeil
  • Dos
  • Côté
Fermeté
Medium - ferme
Stock
Disponible en stock
Poids du garnissage
600 gramme
Conseils d'entretien
Lavable jusqu'à 60°C, peut passer au sèche-linge
Article
Oreiller
Code EAN
8720088580295
Propriétés
Ergonomique
Collection
Support
Etiquette
OEKO-TEX
Largeur
60 cm
Longueur
70 cm
Modèle
Cunéiforme avec creux pour l'épaule
Appui-nuque
100% latex
Montre plus

Questions fréquentes

  • Quelle fermeté choisir pour son oreiller ?

    On choisit la fermeté de son oreiller en fonction de sa position de sommeil et de sa morphologie. Un oreiller au confort Moelleux et peu épais convient particulièrement aux personnes de faible corpulence qui dorment sur le dos ou le ventre. Un oreiller au confort Medium maintient bien la tête et la nuque, offrant un confort optimal à ceux qui préfèrent dormir sur le dos. Avec leur confort ferme et gonflant, les oreillers au confort Ferme sont adaptés pour les personnes ayant une morphologie plus forte.  

  • Quel oreiller choisir en fonction de sa position de sommeil ?

    Votre oreiller doit soutenir activement votre tête, votre nuque et vos cervicales. Les dormeurs sur le côté vont opter pour un oreiller plus épais que ceux qui dorment sur le dos. Pour ceux qui dorment sur le ventre, il est conseillé de choisir un oreiller souple et peu épais pour assurer une continuité entre la colonne et les cervicales et pour limiter les maux de dos.

  • Le duvet convient-il pour les personnes allergiques aux acariens ?

    Les couettes et les oreillers garnis de duvet conviennent très bien aux personnes souffrant d'une allergie aux acariens. Comme l'humidité liée à la transpiration est absorbée et évacuée rapidement, cette matière thermorégulatrice ne constitue pas un milieu de prédilection pour les acariens.

  • Comment soulager les douleurs cervicales ?

    Souvent, les douleurs cervicales sont dues à un oreiller trop fin ou trop épais. Lorsque la nuque est mal alignée avec la colonne vertébrale, les tensions et les douleurs naissent. Pour profiter d’un sommeil réparateur et serein, il est conseillé de choisir un oreiller adapté à votre morphologie et à votre position de sommeil.

  • Quel oreiller choisir en cas d'allergie aux acariens ?

    Les oreillers synthétiques sont particulièrement recommandés aux personnes souffrant d’une allergie aux acariens. Leur garnissage empêche la prolifération des acariens et supporte bien le lavage en machine, même à température élevée. Naturellement antibactériens et anti acariens, les oreillers garnis de kapok conviennent également aux personnes allergiques.

  • Comment entretenir son oreiller au quotidien ?

    Il est conseillé de secouer votre oreiller tous les jours pour faire sortir la poussière, les peaux mortes, les cheveux, etc… Pour garder votre oreiller frais, propre et confortable, il est recommandé de l’aérer régulièrement. En tapotant votre oreiller de la main, le garnissage se dispersera de manière homogène dans l’oreiller. Avant tout lavage, vérifiez les instructions de lavage indiquées sur l’étiquette. Pour réduire la fréquence de lavage, il est recommandé de munir votre oreiller d’un protège-oreiller.

  • A quoi sert un protège-oreiller ?

    Le protège-oreiller offre une protection efficace contre les taches, l'humidité, les bactéries et les acariens, garantissant un environnement de sommeil confortable, frais et hygiénique. Facile d’entretien et très solide, un protège-oreiller permet de prolonger la durée de vie de votre oreiller.

  • A quelle fréquence faut-il laver son oreiller ?

    Les oreillers se lavent plus souvent que les couettes, parce qu'ils absorbent l'excès d'humidité dégagée par notre tête pendant la nuit. De manière générale, il est recommandé de secouer et d’aérer régulièrement votre oreiller pour lui redonner son gonflant et pour garder sa fraîcheur. En plus, si vous avez tendance à transpirer beaucoup la nuit, il est conseillé d'augmenter la fréquence de lavage de votre oreiller. Les oreillers en duvet iront au pressing, une fois par an.

  • Pourquoi aérer son oreiller au grand air ?

    La nuit, notre corps perd en moyenne un demi litre d’eau sous forme de transpiration. Pour éviter que votre oreiller se transforme en véritable nid de bactéries et d’acariens, il est recommandé de l’aérer tous les jours sur le rebord de la fenêtre. L’exposition prolongée à la lumière du jour et à l’air frais permet d’évacuer l’humidité et de limiter la prolifération des acariens.

  • Quelle taille choisir pour son oreiller ?

    Dans notre assortiment, la plupart de nos oreillers ont une taille standard de 60x70 cm. Evidemment, nos taies d’oreiller correspondent à ces dimensions. Ceux qui préfèrent un oreiller américain choisiront un modèle de 50x70 cm. Les oreillers box ont souvent une taille de 50x60 cm. Grâce à leur bord droit tout autour, ils s’adaptent parfaitement aux taies d’oreiller de 60x70 cm. Le plus petit oreiller pour enfants mesure 40x60 cm.

  • Comment éliminer les taches de mon oreiller ?

    Si votre oreiller est taché, frottez immédiatement la tache à l’eau tiède avec un détergent doux. Les taches jaunes sont difficiles à éliminer. Pour une hygiène parfaite et pour conserver votre oreiller en bon état, il est recommandé de faire appel aux services du pressing. En plus, un protège-oreille offre une protection efficace contre les tâches et permet de prolonger la durée de vie de votre oreiller.

  • Est-ce qu’il existe des indices de chaleur pour les oreillers ?

    Non, l’indice de chaleur est un repère qui est uniquement utilisé pour indiquer le niveau de chaleur des couettes. Pour trouver un oreiller qui apporte confort et fraîcheur, il est conseillé de privilégier les matières de garnissage aux bonnes qualités absorbantes et respirantes, telles que la laine, le sarrasin et le duvet. Ajoutez un protège-oreiller pour encore plus de confort et une hygiène parfaite.

L’oreiller medium-ferme de la ligne Support Royale de Silvana (bleu) offre un soutien gonflant aux personnes à moyenne ou forte corpulence qui dorment sur un matelas relativement ferme. Muni d’un appuie-nuque intégré en latex breveté (Vita Talalay®), cet oreiller ergonomique assure un excellent soutien et alignement vertébral.

L’enveloppe de l’oreiller est composée de 50% viscose de bambou et 50% de coton. Son tissu souple et doux assure une très bonne régulation de l'humidité. Les trois compartiments supérieurs de l’oreiller sont garnis de duvet recyclé Nextlife® (70% duvet - 30% plumettes), apportant douceur, moelleux et gonflant à cet oreiller haut de gamme. Avant tout usage, ce garnissage écologique et durable est lavé, stérilisé et dépoussiéré.

Oreiller

Que vous cherchiez un oreiller au confort moelleux, medium ou ferme, vous trouverez à coup sûr un oreiller qui vous ressemble dans notre vaste assortiment. Nos oreillers sont garnis de diverses matières naturelles ou synthétiques pour répondre aux besoins personnels de chaque dormeur, quelle que soit sa position de sommeil préférée.

D'autres clients ont également consulté

Silvana Support Royale oreiller duvet medium-ferme
Silvana Support Royale oreiller duvet medium-ferme
139,95
Commandé aujourd'hui,
expédié Demain !

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !