La 2ème housse de couette à moitié prix !
Numéro d'article: SMUL102198401
Marque
Taille
1-personne (80/90x200 cm)
Matière
80% coton - 20% polyester
Couleur
Blanc
 
Commandé avant 19h00,
Expédié le jour même !
Catégorie
Protège-matelas
Prix
49,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.0/10 sur base de 905 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 19h00, expédié le jour même !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

Le protège-matelas en éponge de la marque Snoozing offre une protection efficace du matelas contre les taches et les bactéries, tout en prolongeant sa durée de vie. Ainsi, cette housse intégrale assure un environnement de sommeil confortable et hygiénique. Anti-allergique et anti-acariens. Le protège-matelas a été spécialement conçu pour les matelas d’une épaisseur maximale de 25 cm.

Composé de 80% coton et de 20% polyester, le protège-matelas extensible en tissu éponge est ultra doux au toucher. En plus, il favorise la circulation de l’air et l’absorption rapide de l’humidité, garantissant un confort de sommeil optimal. Grâce à la fermeture à glissière, la housse est facile à mettre et reste bien en place pendant la nuit. Lavable et séchable en machine, suivant les instructions indiquées sur l’étiquette.

Protège-matelas

Un protège-matelas permet de protéger efficacement votre matelas contre la transpiration, les taches et les acariens. Il contribue à la qualité du sommeil, tout en prolongeant la durée de vie de votre matelas.

Questions fréquentes

  • Quelles sont les propriétés de l'éponge ?

    Grâce à sa superficie bouclée, le tissu éponge ou bouclette se distingue par son excellente capacité d'absorption. Cette matière souple est ultra douce pour la peau et respire bien. Particulièrement appréciée pour la confection de linge de bain et de linge de lit.

  • Qu’est-ce que c’est que du molleton ?

    Le molleton est un tissu pur coton souple et ultra doux. Grâce à ses excellentes qualités régulatrices de la température et de l’humidité, il convient particulièrement pour la fabrication de protège-matelas et de protège-oreiller. Résistant à l'usage au quotidien et au lavage fréquent (même à température élevée), le linge de lit en molleton pur coton est synonyme de confort, d’hygiène et de longévité.

  • Faut-il recouvrir le drap-housse en molleton par des draps ?

    Oui, pour assurer un confort de sommeil maximal, le drap-housse en molleton doit être recouvert par des draps plats ou par un drap-housse standard. En fait, le drap-housse molletonné a été spécialement conçu pour protéger le matelas contre les taches et l’humidité.

  • Quels sont les différents types de draps-housses molletonnés ?

    Le drap-housse molletonné est un protège-matelas qui permet d'augmenter la durée de vie de votre matelas. Le modèle classique borde les quatres côtés du matelas, s'y ajustant parfaitement grâce à un élastique tout autour. Pour une protection maximale, il existe également des housses intégrales munies d'une fermeture à glissière qui recouvrent même le dessous du matelas.

  • Comment choisir un drap-housse adapté à l'épaisseur de son matelas ?
    Le choix du drap-housse dépend surtout de la hauteur de bonnet, à savoir l'épaisseur du matelas en cm + un retour sous matelas d'environ 5 à 7 cm. En plus, certaines matières extensibles, comme le jersey, s'adaptent facilement à différents matelas. Le descriptif de nos produits indique les types de matelas pour lesquels les draps-housses ont été conçus. Pour plus de renseignements, surtout n'hésitez pas à contacter notre Service Client.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !