Numéro d'article: SMUL101900401
Marque
Enveloppe
50% coton - 50% polyester
Garnissage
100% fibres creuses polyester
Poids du garnissage
1120 g
Taille
1-personne (140x200 cm)
Couleur
Blanc
Indice de chaleur
Indice de chaleur 2
 
Commandé chez le fournisseur,
expédié le 9 juillet
Catégorie
Couettes
Prix
34,95 €

Garnie de 100% fibres creuses de polyester, la couette simple Salzburg de Snoozing, à indice de chaleur 2, vous enveloppera de douceur et de chaleur ! Cette matière synthétique douce et légère favorise la respiration de la peau et retient bien la chaleur. En plus, les couettes synthétiques sont plébiscitées pour leur facilité d’entretien, résistance et prix.

L’enveloppe se compose de 50% coton et 50% polyester. Grâce à son garnissage synthétique, la couette est particulièrement appropriée pour les personnes sujettes aux allergies. Piquée en bandes, la couette procure une chaleur homogène sur toute la surface. Elle est lavable en machine, selon les consignes indiquées sur l’étiquette.

Notre service

4.5
8.9/10 sur base de 394 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé aujourd'hui, expédié le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Facile et rapide, avant ou après la réception du colis

  • Expédition gratuite

    A partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.fr Réaction endéans les 24 heures

D'autres clients ont également consulté

Couette

La couette est un article de literie sous lequel vous dormez pour rester bien au chaud pendant la nuit. Elle peut être garnie de matières naturelles, comme le duvet, les plumettes ou la laine, ou de matières synthétiques. Le piquage en lignes ou en carreaux cloisonnés garantit le bon maintien et la répartition uniforme du garnissage. Pour protéger la couette contre les taches et l'humidité, elle doit être recouvert d'une housse de couette.

Questions fréquentes

  • Quel indice de chaleur choisir ?
    Il existe quatre indices de chaleur. Légère, une couette à indice 4 est idéale pour les chaudes nuits d'été. Les couettes à indice de chaleur 3 sont à privilégier en automne et au printemps. Choisissez une couette chaude, à indice de chaleur 2 pour l'hiver ou pour les chambres peu chauffées. Les couettes à indice de chaleur 1 sont ultra chaudes, parfaites pour les frileux et les nuits froides d'hiver.
  • Quelle couette faut-il choisir lorsqu’on souffre d’allergies ?

    Si l’on souffre d’allergies, il est conseillé de se diriger vers une couette synthétique ou vers une couette en duvet. Les couettes synthétiques offrent une excellente protection contre les allergènes et sont plus faciles à laver (même à haute température) que les couettes naturelles. Le duvet à son tour est défavorable au développement des acariens, grâce à ses excellentes qualités régulatrices de la température et de l’humidité.

  • Est-ce qu’une housse de couette 1-personne s’adapte aussi à la couette enfant ?

    Oui, mesurant 140x200 cm, la housse de couette 1-personne a la même taille que la plus grande couette pour lit d’enfant. Le rabat au pied permettra de border la housse de couette sous le matelas. Pourtant, la housse de couette 1-personne sera trop grande pour les couettes adaptées au lit à barreaux (100x135 cm) et au lit junior (120x150 cm).

  • Comment laver les oreillers et les couettes au garnissage synthétique ?
    Utilisez un protège-oreiller ou un protège-matelas en molleton pour protéger votre literie contre les taches et l'humidité. Il est recommandé de laver la literie le moins souvent possible. Il suffit de la secouer et de l'aérer régulièrement. Si nécessaire, les oreillers et les couettes synthétiques peuvent être lavés à 40°C ou 60°C. Si votre machine à laver est trop petite, il faudra porter votre couette ou oreiller au pressing.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !